Une saison de créations multiples du 4 mai au 30 septembre 2019

Dès les premiers jours de mai, la Chapelle de Peipin (04200) vous accueille pour des concerts, expositions, rencontres, et ceci jusqu’à la fin du mois de septembre, oranisés par Palmyre & Co.

Les surprises sont au rendez-vous. C’est l’occasion de rencontrer des artistes de talent de la région et d’ailleurs. Avis aux amateurs de jazz, pop rock, classique, musiques du monde, mais aussi aux passionnés de savoir-faire étonnants, de créateurs surprenants, d’amoureux de la nature provençale, de théâtre de rue, etc.

Pour le mois de mai, rendez-vous le 4 avec Carole Timotéo et Antoine Rossfelder pour un hommage aux cabarets de Saint-Germain-des-Près dans un envoûtant duo voix-piano.

Au même moment, Carole Timotéo, aux multiples talents propose avec un autre Antoine (son mari), Murmures d’Argile, une exposition pleine de poésie qui s’épanouira dans le grand volume de la chapelle (jusqu’au 2 juin).

Le 25 mai, le pianiste Laurent Cabasso – qui nous avait fait l’honneur d’inaugurer avec la violoniste Ariane Granjon La Chapelle de Peipin en juillet 2018 – revient pour interpréter les sept délicates toccatas de JS Bach, très rarement jouées dans leur intégralité. Là aussi, surprises et étonnements pour ces œuvres de jeunesse de Bach qui contiennent déjà tout le génie du compositeur.

Le 31 mai, c’est un tout autre univers qui investit la chapelle romane de Peipin : Christian Zagaria et son étrange violon aux nombreuses cordes accompagnera Aarone Dell’Oro pour une balade musicale parmi les chants méditerranéens si poétiques de l’Occitanie, des Pouilles, de Naples. Dépaysement garanti !

A vos agendas ! Nous vous tiendrons informés de toutes nos activités et vous attendons dans ce cadre idyllique de Haute Provence, entre histoire et patrimoine, nature luxuriante et étonnante, musique et danse, en compagnie de créateurs des quatre coins du monde.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s