Samedi 25 juillet à 19h30 : « Hommage à Franz Schubert avec Eric Blanchon, violon, Anne-Flore Boillod, violoncelle, Daniel Avédikian, piano.

Au programme, deux œuvres de la dernière période de Schubert — celle où le compositeur, sentant peut-être le temps se resserrer autour de lui, écrivait comme s’il voulait tout dire.